Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 10 septembre 2018 - Stylée avec une robe bohème

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 10 septembre 2018 - Stylée avec une robe bohème

Diffusé le Lundi 10 septembre à 10:25 - La mode, c’est leur passion commune mais chacune fera tout pour défendre son style !


Découvrez dans cette saison inédite des Reines du shopping de nouveaux thèmes tendance et de nouvelles candidates qui se retrousseront les manches, en solos ou en duos, pour remporter la compétition quitte à parfois tailler un short à leurs adversaires !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :


- Malika, 22 ans, vient de s’installer en banlieue parisienne. Cette jeune Bourguignonne revendique son style sexy, à l’image de son icône mode Kylie Jenner. Au moment de commencer son shopping, Malika devra en premier lieu trouver la réponse à une question qui la hante depuis le début de la compétition : qu’est-ce qu’une robe bohème ?


- Rhama, 47 ans, est fan de vintage et de Madonna. Sa personnalité exubérante et son style original intrigueront ses rivales qui s’apercevront bien vite que sous ses airs de chien fou, elle est une adversaire redoutable !


- Gaëlle, 38 ans, est une pétillante Réunionnaise amatrice d’expressions amusantes pour commenter les essayages de ses camarades. Gaëlle fera aussi preuve d’un humour imaginatif sur les siens, qui réjouira le showroom et Cristina Cordula. Elle tentera de se démarquer de ses rivales dans ses choix de robes. Y parviendra-t-elle ?


- Wendy, 33 ans, hôtesse de l’air et mannequin, affiche un look glam rock. Le style bohème ayant été le dress-code de son mariage, Wendy se montrera très confiante en attaquant son shopping mais sa nature hésitante prendra le dessus…


- Alison, 29 ans, créatrice de bijoux et ex-styliste, ne se déplace jamais sans sa petite chienne Nouchka. Très pointilleuse, la jeune Bordelaise trouvera souvent à redire sur les essayages de ses rivales affichant à qui veut l’entendre son savoir stylistique ! Alison aura pour objectif d’être plus stylée que ses camarades… quitte à s’inspirer des idées des autres !


Malika, Rhama, Gaëlle, Wendy et Alison devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec une robe bohème » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !