Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 18 juin 2018 - Spéciale mère-fille : élégante pour un cocktail en plein air

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 18 juin 2018 - Spéciale mère-fille : élégante pour un cocktail en plein air

Diffusé le Lundi 18 juin à 10:25 - Faire du shopping est bien souvent une activité quotidienne qui réunit mère et fille.

Passer une journée ensemble à chercher les vêtements ou les accessoires parfaits est généralement pour l’une et l’autre un plaisir partagé, mais quand le temps est compté et que la compétition entre en jeu, il peut y avoir de l’électricité dans l’air !

Cette semaine, 5 candidates de 18 à 54 ans devront habiller leurs mamans sur le thème inédit « Élégante pour un cocktail en plein air » :

Manon, 24 ans, et sa maman Malou, 53 ans : si Manon aime les couleurs sombres, les pantalons et les motos, sa maman affiche un style totalement opposé, très féminin et coloré.
Manon sera-t-elle capable de s’adapter pour composer à sa mère un look élégant pour un cocktail en plein air ?

Tatiana, 18 ans, et sa maman Catherine, 53 ans : ce duo niçois a de quoi être ravi du thème de la semaine ; Catherine étant une habituée des cocktails. Seule à décider des tenues et accessoires que sa mère devra essayer, la toute jeune Tatiana profitera largement de son pouvoir d’autorité…

Inès, 21 ans, et sa maman Agnès, 44 ans : Marseillaises, Inès et Agnès affichent un style glam rock et ont une relation très fusionnelle, à tel point qu’elles l’ont tatouée sur leur bras !
Une si bonne entente facilitera-t-elle le challenge d’Inès ?

Pascale, 54 ans, et sa maman Nicole, 74 ans : Pascale est gérante d’une boutique de prêt-à-porter comme l’était sa maman ! Mêmes goûts et même passion pour la mode, ce duo belge est toujours d’accord sur tout ! Nicole cherchera toutefois à influencer sa fille au grand dam du showroom…

Tracy, 23 ans, et sa maman Dial, 48 ans : toutes deux coiffeuses et toutes deux blondes, ces deux modeuses parisiennes ont aussi en commun un caractère bien trempé ! La mission de Tracy promet d’être corsée…

Manon, Tatiana, Inès, Pascale et Tracy devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur maman soit « Élégante pour un cocktail en plein air » avec un budget de 450 euros… et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !