Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 11 juin 2018 - Éclatante en pastel

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 11 juin 2018 - Éclatante en pastel

Diffusé le Lundi 11 juin à 10:25 - Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :


Blyvy 37 ans, ancien mannequin. L’exubérante Blyvy ouvrira la compétition sur les chapeaux de roues ! Entre 2 shows, elle offrira des essayages très sexy avec une interprétation particulière du thème ! Cristina et les candidates seront dans tous leurs états. Mais parviendra-t-elle a les convaincre ?


Marie, 23 ans, étudiante. Notre benjamine se lancera à la conquête du pastel et sera confiante grâce à sa vision plutôt scientifique du thème ! La compétition sera pour elle l’occasion de se lancer un défi : sortir du classique ! Alors réussira-t-elle à surprendre ses rivales et Cristina ?


Sabrina, 34 ans, serveuse. En grande admiratrice de Whitney Houston, Sabrina poussera la chansonnette mais fera-t-elle danser ses rivales ? Marseillaise mais surtout pas « cagole » selon elle, notre candidate du jour sera-t-elle avant tout « Éclatante en pastel ? »


Virginie, 48 ans, conseillère de vente dans la chaussure haut de gamme. Pendant sa journée shopping, notre fan de short n’aura qu’une obsession : mettre en valeur ses fesses !! Mais, c’est sur son choix de chaussures que ses rivales l’attendent au tournant ! Alors Virginie sera-t-elle « Éclatante en pastel » des pieds à la tête ?


Marine, 27 ans, blogueuse mode. Venue tout droit de Nice, Marine devra faire face à la neige tout en cherchant LA tenue idéale ! Le showroom sera partagé entre « likes » et « dislikes » et Cristina ne manquera pas de laisser un commentaire sur chacune des tenues. Très attendue au tournant, Marine sera-t-elle à la hauteur de son statut de blogueuse ?


Cette semaine Blyvy, Marie, Sabrina, Virginie et Marine devront être « Éclatante en pastel » avec un budget de 350 euros !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !