Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 14 mai 2018 - Stylée avec un pantalon noir

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 14 mai 2018 - Stylée avec un pantalon noir

Diffusé le Lundi 14 mai à 10:25 - Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

Vaza, 39 ans, est une blogueuse mode au look très étudié des pieds à la tête. Pour autant, la jolie niçoise se montrera peu sereine pendant son shopping faute d’être inspirée par la pièce maîtresse du thème…

Aurély, 40 ans, fonctionnaire de police, se confrontera à la fashion police du showroom qui n’hésitera pas à la mettre à l’amende pendant son shopping… Prendra-t-elle sa revanche lors de son défilé ?

Laëtitia, 27 ans, ingénieure d’affaires, n’aime rien de moins que les challenges ; c’est donc très confiante qu’elle se lancera dans la compétition et dans son shopping. Notre working girl ne s’attend pas à trouver modeuse plus forte qu’elle… à tort ou à raison ?

Vérie, 53 ans, ancienne hôtesse de l’air, a pour habitude de customiser ses vêtements pour apporter une touche d’originalité à son style classique. Le pantalo noir, pièce maîtresse du thème, a tout pour lui plaire mais sa confiance pourrait bien être mise à rude épreuve pendant son shopping…

Camille, 21 ans, vendeuse dans un dépôt vente de luxe à Toulouse, aime autant chanter que critiquer… La benjamine fera-t-elle autant preuve d’exigence à son égard pendant ses essayages qu’à celui de ses rivales ?

Vaza, Aurély, Laëtitia, Vérie et Camille devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec un pantalon noir » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !