Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 07 mai 2018 - Tendance avec un vêtement taille haute

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 07 mai 2018 -  Tendance avec un vêtement taille haute

Diffusé le Lundi 07 mai à 10:25 - Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Gaëlle, 49 ans, affiche un look à mi-chemin entre le sportswear et le classique chic. Sa silhouette élancée de grande sportive est aussi celle d’une ancienne Miss France en 1990, un titre prestigieux qui en épatera plus d’une au showroom ! Très confiante, notre dynamique lyonnaise enchainera les essayages, persuadée de bien maitriser le thème… Fera-t-elle le bon choix final ?

- Maunia, 34 ans, vendeuse dans le luxe à Metz, revendique un style sexy et bling bling. Passionnée de mythologie grecque et par la reine Marie-Antoinette réputée pour être une modeuse avant l’heure ! Très à l’aise avec le thème de la semaine, Maunia cherchera à mettre en valeur ses formes avec un pantalon taille haute et un haut sexy, parfois trop sexy pour notre experte…

- Blandine, 18 ans, mannequin, prône la sobriété en matière de style vestimentaire. La belle toulousaine arpentera les boutiques parisiennes sans stress mais à prendre trop son temps pendant ses essayages, le chrono lui jouera un mauvais tour…

- Rachida, 54 ans, est une Stéphanoise à l’énergie débordante au look androgyne et excentrique. Son shopping sera festif et débridé, quitte à agacer certaines de ses camarades de jeu mais Rachida ne perdra pas de vue la compétition pour autant…

- Farah, 33 ans, bloggeuse mode et beauté, est une adepte des bons plans shopping. La jeune strabourgeoise tentera de trouver des tenues en phase avec le thème et ses habitudes vestimentaires variant du style streetwear au working girl. Farah en profitera pour donner ses conseils mode et beauté qui ne feront toutefois pas toujours bon ménage avec ceux de notre experte…

Gaëlle, Maunia, Blandine, Rachida et Farah devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec un vêtement taille haute » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !