Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 23 avril 2018 - Branchée avec un manteau long

Les Reines du shopping - Episode du Lundi 23 avril 2018 - Branchée avec un manteau long

Diffusé le Lundi 23 avril à 10:25 - Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Bonnie, 25 ans, chargée de communication et mannequin, est ceinture noire de Taekwondo, autant dire que la compétition ne lui fait pas peur ! La jolie nantaise se montrera toutefois très hésitante pendant ses essayages. Parviendra-t-elle à épater ses rivales et Cristina Cordula lors de son défilé ?

- Chrystèle, 51 ans, attachée de direction branchée, n’aura qu’une idée en tête pendant son shopping : prouver à ses rivales qu’elle est « la branchitude » incarnée ! La Grenobloise aura beau faire, le showroom ne sera pas des plus convaincus…

- Sarah, 34 ans, mère au foyer de Villeneuve-d’Ascq, est une femme de caractère qui ne se laissera pas impressionner par ses rivales. Cherchant à tout prix la bonne affaire, Sarah aura tendance à se disperser...

- Amal, 42 ans, chef à domicile bordelaise au style chic, se montrera emballée par le thème de cette semaine. Très sûre d’elle pendant son shopping, Amal enchaînera des essayages plus « chicissimes » les uns que les autres selon elle ; en sera-t-il de même pour ses camarades de jeu ?

- Maud, 32 ans, mannequin, ne se privera pas de prendre la pose pendant ses essayages…
Adepte des manteaux longs, la belle marseillaise tentera d’en mettre ainsi plein les yeux à ses rivales et Cristina.
Bonnie, Chrystèle, Sarah, Amal et Maud devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec un manteau long » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

LES AUTRES EPISODES DE Les Reines du Shopping
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !