Les Reines des enchères

Cristina Cordula : ‘Je voulais mettre mes affaires à la vente’

Cipem6

Toujours aux manettes des ‘Reines du shopping’, Cristina Cordula lève le voile sur sa nouvelle émission ‘Les Reines des enchères’.

Cristina Cordula a accordé une interview exclusive à nos confrères de TéléStar pour y présenter le concept de sa nouvelle émission baptisée ‘Les Reines des enchères’. Comme elle l’a expliqué dans les colonnes du magazine, l’idée première de ce nouveau divertissement est de "faire des enchères sur des pièces vintage pour les avoir dans le dressing." Douze fashionistas rivaliseront de style et d’inventivité pour décrocher le titre.

Ce nouveau programme promet donc son lot de surprises et surtout d’émotion. "C’est drôle, ludique et, croyez-moi, j’ai appris beaucoup de choses au cours de l’émission", a-t-elle assuré. Interrogée quant à sa participation aux enchères, la conseillère en image des ‘Reines du shopping’ semble très enthousiaste. "Je voulais mettre mes affaires à la vente ou même participer aux enchères", a-t-elle avoué. Seul bémol, elle n’a pas le droit. "J’étais un peu déçue, mais c’est le jeu", a-t-elle ajouté.

(Source : TéléStar)

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !