Les plus belles mariées

Karine Ferri : sexy en cuissardes à la Fashion Week

Phototele

Présente à la Fashion Week de Paris, Karine Ferri a sorti le grand jeu. Preuve en est avec le cliché que nous partageons ci-dessous.

Un look sexy à souhait !

Karine Ferri assistait à la Fashion Week de Paris, dont le coup d’envoi a été donné le 25 février dernier. Pour l’occasion, la présentatrice de l’émission ‘Les plus belles mariées’ avait sorti le grand jeu en misant sur un look ‘so sexy’. La maman de 36 ans a fait sensation, vêtue d’une robe veste, pièce tendance par excellence. Pour peaufiner le tout, elle a jeté son dévolu sur une paire de cuissardes. Du côté de sa mise en beauté, la jeune femme jouait la carte de la sensualité en laissant sa longue chevelure brune lâchée.

>> A lire aussi : Le défi de taille de Karine Ferri

Elle affole ses followers

Avec sa silhouette affinée et sa superbe tenue, Karine Ferri aurait pu défiler sur le podium de la Fashion Week de Paris. Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser sa participation sur son compte Instagram. "Ready for the SHOW", a-t-elle tout simplement écrit en légende. Son post a été plus de 29000 fois. Totalement sous le charme, ses followers ont complimenté l’animatrice en commentaires. "Toujours aussi belle et classe", "Ravissante et même plus" ou encore "15 ans après le Bachelor, tu es toujours aussi belle Karine", ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Les plus belles mariées
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !