Les plus belles mariées

Karine Ferri : ce que son mari ne supporte plus

J.E.E/SIPA

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont amoureux depuis des années et semblent former un superbe couple heureux …

Jalousie ?

Si le clan de Karine Ferri et du footballeur semble nager dans le bonheur, tout ne serait pas si facile en intimité. Le journal Le Parisien affirme notamment que le joueur de 32 ans vivrait mal la célébrité de sa chérie, de 4 ans son ainée.

En effet, Yoann Gourcuff en aurait assez de n’avoir comme statut : ’compagnon de Karine Ferri’. Après être resté 6 mois à Dijon, il a retrouvé sa Bretagne où il s’entraîne dans son coin. "À son corps défendant et meurtri, il se retrouve encore, parfois, dans les pages des journaux. Mais ce n’est qu’à la rubrique people et pour son statut de ’compagnon de’", est-il indiqué.

>> Alire aussi : le déhanché sexy de Karine Ferri

"Ex-futur roi"

Qui plus est, comme le note Voici, Yoann Gourcuff est la cible de plusieurs moqueries. Alors qu’il était considéré comme un vrai prodige du football il y a encore quelques années, le joueur n’a plus la même reconnaissance. "Pour beaucoup, il n’est plus joueur. L’ex-futur roi du foot français a été relégué au rang de prince consort", continue Le Parisien.

Yoann Gourcuff et Karine Ferri sont en couple depuis 2011. Ils se sont pacsés en 2017. Le couple a ont un fils, Maël, né le 6 avril 2016 et une fille, Claudia, née le 16 juillet 2018.

LES AUTRES NEWS DE Les plus belles mariées
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !