Les cerveaux

Laurence Boccolini : sa fille a fait ses premiers pas sur le plateau de ‘Money Drop’

Maman comblée d’une petite Willow, actuellement âgée de 3 ans, Laurence Boccolini a évoqué les premiers pas de sa fille ….

La petite mascotte de Money Drop

Laurence Boccolini est une femme comblée aux côtés de son époux Mickaël et de leur petite fille Willow, âgée de 3 ans. Chez Télé Star, dans des propos rapportés par Purepeople, l’animatrice phare raconte que sa petite est "déjà la mascotte de Money Drop", et qu’elle "a quasiment fait ses premiers pas là-bas".

La principale intéressée de dévoiler ensuite a à quoi ressemblait son quotidien de mère. "Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n’est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu’à la fin. Comme je l’ai eue très tard, j’essaie d’être au maximum avec elle", livre-t-elle.

‘ Puisque les cigognes ont perdu mon adresse’

Laurence Boccolini a épousé le 31 juillet 2004 Mickaël Fakaïlo qu’elle a rencontré pendant l’élection de Mister France 2003. Son hommeétait alors Mister Tahiti, et 2e dauphin du Mister France de l’époque.

Pendant des années, le couple a essayé d’avoir un bébé mais sans succès. Ce douloureux parcours, elle le raconte dans son livre ‘Puisque les cigognes ont perdu mon adresse’, publié en 2008. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n’est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c’est très compliqué en France", avait-elle confié dans TV Grandes Chaînes.

Dans la plus grande discrétion, Laurence Boccolini et son compagnon ont accueilli une petite Willow le 25 novembre 2013.

LES AUTRES NEWS DE Les cerveaux
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !