Les 12 coups de midi

Christian : ce qu’il va faire avec ses gains

La belle histoire continue pour Christian. Le recordman des 12 coups de midi a désormais atteint le cap des 600000 euros. Que va-t-il faire de ses gains ? Le professeur au grand cœur se livre.


Ses adversaires sont de plus en plus nombreux à vouloir le défier et prendre sa place mais visiblement Christian  est indétrônable. Notons que depuis sa première participation aux 12 coups de midi, le professeur au grand cœur  a découvert quatre étoiles mystérieuses. Récemment, il a découvert l’étoile mystérieuse qui recouvrait Michel Gabaru. Alors qu’il est arrivé dans le jeu sans emploi et avec seulement 60 euros en poche, quatre mois plus tard, Christian  est en passe de devenir le plus grand champion de jeu télés en France.


Aujourd’hui, le plus grand maître de tous les temps a atteint le cap des 600000 euros. Il ne lui reste donc un bon nombre de victoire pour atteindre le cap des millions d’euros. Mais que va faire Christian  de ses gains ? Celui qui se félicite d’être le recordman de l’émission s’est laissé aller à quelques confidences. Ce père célibataire au RSA a apparemment beaucoup de projets : "J’aimerais beaucoup monter une sorte d’association qui ferait du soutien scolaire à ma manière. J’ai l’habitude de les (les enfants en difficulté) faire progresser avec du jeu, le jeu d’Échecs, des jeux de lettres notamment ", avait-il confié sur le plateau des 12 coups de midi.

LES AUTRES Vidéos DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !