Zette : le visage de la voix off dévoilé !

Phototele

Mais qui donc se cache derrière les petits commentaires amusants et qui accompagne Jean-Luc Reichmann dans ‘Les 12 Coups de midi’ ? Pour les plus curieux, Zette se dévoile enfin sur Facebook.

Zette : une autre star de l’émission

Outre la présence de Jean-Luc Reichmann, il y a aussi une autre particularité qui fait que ‘Les 12 coups de midi’ attire le public : la fameuse voix-off prénommée Zette. Jusqu’à maintenant inconnue, cette voix féminine très appréciée des téléspectateurs n’est autre que celle d’Isabelle Benhadj.

>> À lire aussi : Zette raconte comment elle est devenue la star audio de l’émission

‘C’est ma Zette, mon aimée’

Comme le rapporte Purepeople, celle qui est devenue une star de l’émission fêtait en effet ses 58 ans ce samedi 25 mai. Pour l’occasion, l’animateur n’a pas manqué de présenter ses vœux de bonheur à sa coéquipière. "Nous avons dans notre équipe un être hors du commun. Depuis des décennies, des siècles, elle me soutient au quotidien. C’est aujourd’hui son anniversaire. C’est ma Zette, mon aimée", a-t-il déclaré. Il a lui a même offert un magnifique bouquet de fleurs dans sa cabine. Et pour la première fois, Zette a accepté de dévoiler son identité. Petit bémol, les téléspectateurs ne l’ont découvert que de dos, laissant entrevoir une perruque rouge.

Elle se dévoile sur Facebook

Si Zette aura une fois de plus réussi à cacher son visage, Isabelle Benhadj a décidé de ravir les plus curieux sur les réseaux sociaux. Pour régaler ses fervents fans, la dame a dévoilé volontiers son visage sur Facebook. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !