Victime de Christian Quesada, Mélissa livre son témoignage-choc : ‘Il était en train de me violer’

Phototele

Une certaine Mélissa a également fait les frais du comportement de Christian Quesada, ex-grand gagnant de l’émission ‘Les 12 Coups de midi’.

Des faits, qui remontent en janvier 2017

Depuis que l’affaire Christian Quesada a éclaté en mars dernier, la liste des victimes qui témoignent s’allonge. Après Émeline, une ex-candidate des ’12 coups de midi’, c’est aujourd’hui au tour d’une certaine Mélissa de sortir du silence. Comme elle le raconte dans un témoignage glaçant délivré sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, la jeune femme a elle aussi été victime d’attouchements sexuels de la part de l’ancien maître de midi. Les faits remontent en janvier 2017. Désireuse de fouler le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, elle lui parle de son rêve. L’ancien maître de midi lui propose alors d’assister au programme à Paris. Il était en effet invité sur le plateau de Cyril Hanouna quelques jours plus tard.

Des avances depuis sa chambre d’hôtel

Méfiante, Mélissa, alors âgée de 17 ans, décline d’abord son invitation. Le papa de deux garçons lui aurait en effet envoyé une photo dévoilant ses parties intimes dans un caleçon. Mais elle finit par accepter. Mais une fois arrivée à l’hôtel où il séjournait, les choses dérapent. Alors qu’ils étaient allongés sur le lit, Christian Quesada commence à lui faire des bisous. La jeune femme refuse de céder à ses avances. Puis le père de famille de 54 ans tente de l’amadouer : "Tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille". Dans son témoignage-choc, dont les images ont été dévoilées sur le site de Closer, la présumée victime révèle "qu’il était en train de le violer !".

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !