Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann : sa touchante déclaration d’amour à sa mère Josette

Phototele

Après son show à Toulouse, Jean-Luc Reichmann a eu l’agréable surprise de retrouver sa maman en coulisses afin de le féliciter. Un geste tendre immortalisé en photo sur son compte Instagram.

Actuellement à l’affiche du spectacle ‘Nuit d’ivresse’, Jean-Luc Reichmann se produisait à Toulouse le dimanche 13 janvier dernier. Dans l’assistance, l’animateur des ’12 coups de midi’ a pu compter sur la présence d’une fervente fan. Il s’agit de Rosette, sa maman. A la fin de sa représentation, la dame a ému son fils en se glissant dans les loges pour le prendre dans ses bras. Un geste tendre que le présentateur n’a pas manqué d’immortaliser en photo sur son compte Twitter. "Quand ta Maman vient te féliciter et te dire qu’elle est fière de toi, en coulisses, juste après le spectacle à Toulouse...", a-t-il écrit en légende.

Jean-Luc Reichmann a ensuite tenu à lui rendre hommage avec des mots émouvants : "Je t’aime maman." Il a d’ailleurs profité de son séjour à Toulouse pour faire un saut chez sa mère. L’occasion pour lui de poster un cliché plutôt énigmatique, celui d’un mur blanc rempli d’affiches de ses spectacles. "Quand tu es aux toilettes chez ta mère et que tu as envie de décompresser…", a-t-il légendé.

(Source : TéléStar Gala Femme ActuellePurepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !