Les 12 coups de midi

Émeline, une ancienne candidate fait des révélations croustillantes

Sipa

Interrogée sur sa relation avec Christian Quesada, Émeline, ex-candidate de l’émission ’12 Coups de midi’ sort de son silence dans ‘Touche pas à mon poste’.

Émeline sort de son silence

Les révélations et témoignages s’enchaînent depuis l’arrestation de Christian Quesada. Pour rappel, le grand gagnant des ’12 Coups de midi’ a été mis en examen et écroué le 27 mars dernier, pour ‘détention et diffusion d’images pédopornographique’ et ‘corruption de mineur’. Invitée sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Émeline, ancienne candidate de l’émission, a accepté de témoigner à visage découvert. La jeune femme de 26 ans révèle avoir correspondu avec l’ancien maître de midi pendant deux ans.

>> À lire aussi : Christian Quesada mis en examen : Jean-Luc Reichmann sous le choc

Des messages douteux

Tout allait bien jusqu’au jour ou Émeline reçoit des messages assez troublants. "En janvier 2018, premier message. (...) Il me dit ’Moi je ne me suis pas loupé. J’ai glissé (...) et je me suis tordu le zizi’. J’ai répondu tout bêtement ’Tu ne t’es pas loupé", a-t-elle raconté au micro de Cyril Hanouna. Christian Quesada lui aurait même envoyé trois photos de son sexe avec le message : "Il est pas mal tordu quand même !". Choquée par ces messages douteux, la jeune femme a décidé de couper toute communication avec l’ancien champion du programme. Toutefois, l’ex-candidate a avoué qu’auparavant, il n’avait jamais eu de gestes déplacés envers elle.

‘C’est difficile à porter’

Emeline a décidé de sortir de son silence aujourd’hui pour faire passer un message : "Je l’ai dit à personne dans ma famille. Là, il y a des gens qui vont le découvrir ce soir, qui ne savent pas que je suis à la télévision". Cible de critiques et accusée de vouloir faire le buzz, l’ancienne candidate avoue que "c’est difficile à porter".

(Source : Télé-LoisirsPublic RTL)

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !