Découvrez Jean-Luc Reichmann complètement nu dans son bain

Phototele

Jean-Luc Reichmann n’a pas peur de se mettre à nu ! La preuve, le présentateur des ’12 Coups de midi’ vient de poster sur Instagram, un cliché de lui, une jambe à l’air dans sa baignoire.

Jean-Luc Reichmann n’est pas seulement un talentueux comédien. Il possède également un grand sens de l’humour et n’hésite pas à se mettre en scène sur Instagram. Profitant d’un moment de relaxation dans sa baignoire, l’animateur des ’12 Coups de midi’ s’affiche complètement nu, couvert de mousse et une jambe à l’air. "Derniers échauffements avant ce soi Nuit d’Ivresse en direct sur TMC à 21 heures", a-t-il écrit avec humour en légende de son cliché hilarant et osé.

>> À lire aussi : Affaire Quesada : Jean-Luc Reichmann sort du silence ‘Quel dégoût’

En tout cas, sa photo décalée, liké plus de 9000 fois, a vivement fait réagir ses nombreux abonnés. "On s’éclate dans son bain Jean-Luc", "Houaaaaa j’aurai aimé voir plus bas", "Il s’amuse bien dans son bain Jean-Luc", peut-on lire dans les nombreux commentaires laissés sous sa publication. Star vedette de la série ‘Léo Matteï’, brigade des mœurs, Jean-Luc Reichmann va s’illustrer sur les planches du théâtre de la pièce de Josiane Balasko intitulé ‘Nuit d’Ivresse’. Et en témoigne sa récente publication, partagée sur le site Public, l’acteur de 58 ans prend son rôle très à cœur.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !