Les 12 coups de midi

Christian Quesada et Jean-Luc Reichmann : découvrez leur nouveau projet ensemble

Toujours aussi impressionné par l’incroyable talent du plus grand Maître de midi, Jean-Luc Reichmann a profité de son retour sur le plateau pour lui faire une proposition plutôt alléchante.


Christian Quesada a marqué les inconditionnels des ’12 Coups de midi’ durant un long moment. Après 193 participations, l’ex-champion est reparti du jeu avec plus de 800000 euros de gains. Et malgré son élimination, l’ancien SDF s’est imposé auprès du grand public comme le maître absolu de midi.


Sollicité par Jean-Luc Reichmann, Christian a récemment accepté de revenir sur le plateau. Après être venu affronter Véronique d’une spéciale baptisée ‘Le combat des maîtres’, l’ancien candidat était présent parmi les téléspectateurs. Toujours bluffé par le talent de l’ex-champion, le présentateur a profité de son passage pour lui révéler le beau projet qui l’attend. "Est-ce que pour une soirée exceptionnelle vous me feriez le plaisir d’être le professeur de cette grande soirée  ? Je vous le demande solennellement", a-t-il ainsi demandé, rapporte Gala. Une proposition que Christian ne pouvait pas refuser. "C’est un honneur. J’aurai de charmants élèves et je serai le professeur de cette soirée", a-t-il ainsi répondu, comme le rapporte Voici.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !