Les 12 coups de midi

Qui est cette nouvelle Etoile mystérieuse ?

Alors que Véronique tente actuellement d’élucider une nouvelle Etoile mystérieuse dans ‘Les 12 coups de midi’, les premiers indices fusent sur la toile.

L’Etoile mystérieuse fait désormais peau neuve


Nouvelle saison oblige, la production du jeu ‘Les 12 coups de midi’ a été contrainte de donner un petit coup de jeune à la fameuse et incontournable Etoile mystérieuse. Comme le révèle Télé-Loisirs, les candidats devront "s’atteler à une nouvelle grille de 204 cases au lieu des 130 habituelles".

Une cinquième étoile pour Véronique


Comme vous l’avez vu dans les précédentes émissions diffusées sur Antenne Réunion, l’Etoile mystérieuse qui masquait Maïté a été découverte par Véronique. La deuxième plus grande gagnante du jeu va désormais se heurter à une quatrième étoile. Et cette dernière renferme son lot de secrets. Avant de recueillir suffisamment d’indices, la championne devra remporter de nombreux coups de maître.

Les premières propositions


S’il est toutefois impossible à l’heure actuelle de découvrir la personnalité qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse, Véronique a, quant à elle, déjà déniché quatre étoiles. Parmi ses propositions : Patrick Timsit, Johnny Depp, Brad Pitt, Thierry Lhermitte et Philippe Noiret.


(Source : Télé-Loisirs- linternaute)

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !