Les 12 coups de midi

Christian se dit prêt à claquer la porte des 12 coups de midi

Coup de théâtre dans les 12 coups de midi. Dans les colonnes de Télé Poche, Christian déclare qu’il aimerait s’éclipser.


Alors qu’il fait désormais partie de l’histoire des 12 coups de midi, la belle histoire continue pour Christian. Le recordman du jeu  a fait des confidences assez surprenantes dans les colonnes de Télé Poche. À en croire ses propos, le Maître de midi  voudrait claquer la porte. Mais que les fans se rassurent, ce n’est pas pour tout de suite. Interrogé sur ce qu’il aimerait qu’on lui souhaite, Christian  répond : "De décrocher le million d’euros et de m’éclipser après ! Ensuite, pour moi, les jeux télé ce sera fini ! "


Depuis qu’il est devenu le plus grand champion des 12 coups de midi, la vie de Christian  a totalement changé. Après avoir remporté un cadeau inestimable qu’est l’amour, ce père de deux garçons au RSA détient aujourd’hui la plus grosse somme jamais remportée dans l’histoire du jeu. Lors d’une interview accordée à Télé Star, cet ex-malheureux en amour se livre sur ses projets : "Je souhaite acheter une maison, mettre mes enfants à l’abri pour qu’ils puissent par exemple faire des études quand ils seront grands." Étant adepte de voyage, Christian  aimerait visiter le Japon ou l’Éthiopie.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !