Les 12 coups de midi

Quelle est la première chose qu’il fera après son départ ? Christian se livre

Après s’être donné un nouvel objectif, voilà que Christian dévoile la première chose qu’il fera à l’issue des 12 coups de midi.


Depuis qu’il a foulé le plateau des 12 coups de midi, la vie de Christian  a changé. Et pas seulement financièrement parlant puisque le recordman du jeu a avoué avoir remporté un cadeau inestimable, l’amour. Malheureusement pour ses nombreuses admiratrices, le plus grand champion de l’histoire du jeu n’est plus un cœur à prendre. Alors que Jean-Luc Reichmann ne taquinait, Christian s’est laissé aller à des confidences croustillantes sur sa vie privée. 


Après avoir annoncé officiellement son objectif, voilà que le plus grand champion de tous les temps des 12 coups de midi dévoile son premier projet. Mais celui qui vise le million d’euros de gain n’est pas prêt de quitter le plateau du jeu. Toutefois, Christian  n’a pas manqué de révéler son premier projet après son départ. Tout sourire, le plus grand maître de midi  a avoué que le ‘Japon sera le premier voyage qu’il fera à l’issue de l’émission’.


L’ex-père de famille au RSA  sera accompagné de son amie Priscilla, une grande amie qui est souvent dans le public : "C’est une vieille promesse. On se connait depuis quatre ans et demi et au début de notre très sincère amitié, je lui avais dit que le jour où je gagnerais une grosse somme à un jeu quelconque la première chose qu’on fait ensemble c’est de partir au Japon", a-t-il promis.


Suivez le lien pour de plus amples détails. 

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !