Les 12 coups de midi

100ème participation : Christian s’est vu remettre un cadeau unique

Pour la première fois dans l’histoire des 12 coups de midi, un candidat a reçu un cadeau unique des mains de Jean-Luc Reichmann. Christian a rêvé des 100 victoires et il l’a fait. Séquence émotion !


C’est incroyable, Christian bat aujourd’hui tous les records dans les 12 coups de midi. Ce grand et indétrônable Maître de midi  a passé le cap des 100 victoires. Après avoir devancé Bruno avec ses 81 victoires, le père célibataire au RSA a réussi à détrôner Alexandre, ancien Maître de midi depuis 2010, en remportant un nouveau record, celui des coups de maîtres. 


Pour fêter son exploit, Jean-Luc Reichmann  a tenu à lui offrir une médaille. Une réplique en verre sur laquelle est inscrit le nombre 100. Un geste qui a visiblement ému Christian  qui a tenu à exprimer son plus grand bonheur : "Venu sans rien le 4 juillet. Belle aventure sans s’en soucier, sans coup de sang, mais coups de Maîtres. Passé récent à des kilomètres ", a-t-il confié au micro de MyTF1.


C’est avec une certaine émotion qu’il ajoute : "Un nouveau rêve, je le pressens, des plaisirs neufs qui vont croissants, des 100 Midis, je veux la suite, avec l’accent de mes valeurs, sans être absent et voir très vite, incandescent, le vrai bonheur ! "


Découvrez de plus amples détails sur tf1.fr

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !