Les 12 coups de midi

Victime d’accusation de tricherie, Christian réplique

Violemment critiqué sur la toile, Christian, décidément imbattable n’a pas hésité à répliquer.


La première fois qu’il a mis les pieds sur le plateau des 12 Coups de midi, celui qui est surnommé le professeur espérait atteindre les 100 victoires n’avait qu’un seul objectif : atteindre les 100 victoires. Aujourd’hui, avec un record de victoires, Christian  est le plus grand Maître de Midi. Ce père célibataire de deux enfants est décidément imbattable. 


Seul bémol, sa victoire a suscité la jalousie des internautes. Alors qu’il élimine ses adversaires jours après jour, Christian  est accusé de tricher  et d’avoir des questions trop faciles. Agacé, la réponse du principal intéressé ne s’est pas fait attendre : "Les réactions sur les réseaux sociaux sont inévitables lorsque l’on est exposé comme cela", déplore Christian  lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Et d’ajouter : "Je ne retiens que les commentaires positifs qui sont à hauteur de 90%. Tant que ça touche à ma prestation télévisuelle, ça ne me gêne pas. C’est plus délicat quand ça va sur un terrain d’ordre privé. "


Apparemment, ces remarques ne le touchent absolument pas. En tant que joueur, Christian  veut gagner. Et malgré les critiques formulées à son égard, l’actuel Maître de Midi  est parvenu à battre un nouveau record : "J‘ai réussi à me préserver, peut-être parce que je suis plus âgé, a-t-il poursuivi. J’imagine ce que doivent avoir comme commentaires les Louane, Kendji ou Antoine Griezmann. Je suis juste un simple candidat de jeu télévisé, et je reçois des torrents de haine gratuite… ", a-t-il expliqué.


De plus amples détails sur programme.tv

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !