Les 12 coups de midi

Slimane rejoint Jean-Luc Reichmann dans ’Léo Matteï’

Le grand gagnant de la saison 5 de ’The Voice’ apparaîtra en tant que ’Guest’ dans la série ’Léo Matteï’ menée par l’animateur vedettes des ’Douze coups de midi’.


Après la chanson, la comédie. Slimane , vainqueur de The Voice 5’ a mis une nouvelle corde à son arc : celui d’acteur. Dans TV Mag, à l’occasion du festival de la fiction TV de la Rochelle, Slimane  avait déjà fait part de son envie de faire autre chose que de la musique.


"Même si j’adore ça, je ne veux pas faire que de la musique dans ma vie. Au Conservatoire j’ai étudié le chant mais aussi la comédie, et être un acteur est aussi un de mes rêves", expliquait-il … Et son souhait a été exaucé car le jeune homme apparaitra aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans un épisode de ’ Léo Matteï ’. Le tournage de l’épisode en question a débuté le mardi 20 septembre.


Slimane  sur les traces de Louane  ? Par ailleurs, rappelons qu’ Anne Sila , révélation de ’ The Voice 4 ’, avait également joué dans une série : Falco . Dans la saison 4 du show, elle incarnait un rôle récurrent, celui d’une chanteuse de bar.


 

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !