Les 12 coups de midi

Christian remercie ses partisans et toute l’équipe

Désormais devenu le 7ème maître de midi, l’imbattable Christian a tenu à remercier ses nombreux fans et toute l’équipe des 12 coups de midi.


Tout n’a pas toujours été facile pour Christian. Avant de devenir cet imbattable Maître de midi, ce père célibataire avait des difficultés financières : "J’avais une situation catastrophique. J’avais à peine de quoi venir en Oui Bus à Paris, ni m’acheter un nouveau pantalon pour venir sur le plateau", avait-il confié lors d’une interview accordée à tf1.


Celui qui envisage désormais la vie sereinement nous explique comment il a vécu ces instants avant de fouler le plateau des 12 coups de midi  : "Je n’ai jamais souscrit à des prêts relais. J’ai toujours préféré être raisonnable. Mes proches m’ont prêté de l’argent. Il m’arrivait tout de même de me retrouver avec -250 euros sur mon compte en banque… "


Après avoir enregistré une fois de plus un nouveau coup de maître, Christian  a tenu à remercier Jean-Luc Reichmann et ses nombreux fans : "Je sais que je suis rentré un peu désormais dans la vie des Français le midi. C’est vraiment intense. Mais c’est vraiment un merci sincère, ça tient en cinq lettres ".


Les détails de l’interview sur tf1 et toutelatele.com


 

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !