Les 12 coups de midi

Au bord des larmes, Christian évoque ses parents et son frère décédé

Christian, maître des 12 coups de midi n’en finit pas de surprendre. Le père célibataire évoque, très ému, ses parents et son frère décédés.


Présent quelques mois maintenant dans les 12 coups de midi, Christian, cumule désormais aujourd’hui plus de 200 000 euros de gains. Depuis qu’il a foulé le célèbre plateau de Jean-Luc Reichmann, ce père célibataire de deux enfants n’en finit pas de surprendre. Au bout d’un certain temps de jeu, Christian  intègre le top 10 des plus grands joueurs de l’émission. Souvenez-vous, au bout d’une semaine, Le candidat de 52 ans avait empoché la somme de 56 000 euros. Christian  avait entamé les tournages avec 60 euros sur son compte en banque. 


A l’antenne depuis le mois de juillet dernier, Christian  vient une fois de plus de remporter la partie. S’il est toujours le Maître de midi, ce célibataire sans emploi a tenu à partager un moment d’émotion sur le plateau des 12 coups de midi. Au bord des larmes, Christian  a évoqué ses parents notamment sa mère qui a été une grande fan du jeu : "Mes parents veillent sur moi et ma mère était une fidèle de l’émission et je l’ai fait pour elle. Je pense fort à elle", a-t-il confié. Sur sa lancée, le vainqueur n’oublie pas de rendre hommage à son frère parti trop tôt : "À chaque fois, j’ai une pensée pour mon frère, qui est là-haut aussi ", ajoute-t-il sur sa lancée. 


Antenne Réunion vous propose de découvrir la séquence ici.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !