Les douze coups de midi : Qui assure la voix off de Zette ?

Dans l’émission Les douze coups de midi, présentée tous les jours par l’animateur Jean-Luc Reichman, il y a la voix de Zette, une voix à la fois gaie et fraiche qui est très familière aux fans de ce jeu télévisé français. Mais qui donc se cache derrière cette voix ?

Jusqu’au 27 octobre 2010, Jean-Luc Reichman, l’animateur phare des douze coups de midi etait accompagné d’Eulalie, la petite fée. Zette succède alors à ce personnage virtuel le 1er janvier 2011. Une nouvelle voix-off qui a suscité de nombreuses questions et qui est désormais à la tête du succès de ce jeu télévisé très apprécié des téléspectateurs français. Pour satisfaire les plus curieux, la fameuse nouvelle voix-off de Zette serait en effet assurée par Isabelle Benhadj, une animatrice française de radio et de télévision.

Cette animatrice qui a également été chanteuse et comédienne a commencé sa carrière sur scène en suivant les cours de Florent. Une occasion pour elle de rencontrer Thierry Debrune, un étudiant qui animait l’antenne de Radio Show. L’animatrice se lance alors à la radio et en 1987, elle a eu la chance de devenir animatrice dans la matinale de Fun Radio, aux côtés de Sam Choko, avec qui elle a interprété des sketches humoristiques. En 1995, Isabelle, alias Zette devient la voix off officielle de Bouygues Telecom. C’est le 1er janvier 2011 qu’Isabelle devient la voix-off Zette et intègre l’équipe des douze coups de midi en remplacement d’Eulalie, la petite fée virtuelle.

LES AUTRES NEWS DE Les 12 coups de midi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !