Un candidat exhibe son postérieur tatoué devant les caméras

Cipem6

Les candidats de la nouvelle saison du ‘Meilleur Pâtissier’ ne manquent pas d’humour. Un certain François a eu l’audace de montrer son popotin tatoué devant Cyril Lignac et Mercotte.

Antenne Réunion diffusera à partir du jeudi 28 novembre prochain, la nouvelle saison du ‘Meilleur Pâtissier’. Parmi les apprentis pâtissiers de cette huitième saison se trouve François. Le Guadeloupeen du Havre se décrit comme "très très calme, très zen !" Et visiblement, il est prêt à donner de sa personne et à repousser ses limites pour impressionner le jury, composé de Cyril Lignac et Mercotte.

Comme le montre un extrait de l’émission, dévoilé sur le site Voici.fr, l’agent de sécurité de 36 ans s’est laissé aller à un peu de folie devant les caméras. François n’a pas hésité à baisser son pantalon pour exposer ses fesses tatoués aux téléspectateurs. En effet, l’apprenti pâtissier a lancé un défi étonnant : "Si jamais je vais en demi-finale, je montre mon cul", a-t-il crié. Et il n’a pas attendu longtemps pour honorer son pari : "Et je peux même le faire maintenant !"

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !