Surprise ! Charles s’est pacsé

Cipem6

Pâtissier emblématique de la saison 7 du ‘Meilleur Pâtissier’, Charles a partagé une bonne nouvelle à ses followers sur Instagram ce dimanche 13 janvier.

Charles, candidat phare de la septième saison du ‘Meilleur Pâtissier’ vient tout juste de franchir un cap avec sa compagne, une certaine Ava. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis cinq ans. Et comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, l’apprenti pâtissier a décidé de passer le cap.

Visiblement soucieux de ne pas passer directement par la case mariage, Charles et Ava ont misé pour un pacte civil. "Hello les copains. Après plus de cinq ans de vie commune, nous avons pris la décision... DE NOUS PACSER !!", a-t-il annoncé en légende d’un cliché d’eux. Les amoureux ont concrétisé ce beau projet le mercredi dernier. Sur la photo, le beau brun enlace sa femme, qui affiche fièrement sa bague de fiançailles.

Plutôt discret quant à sa vie privée, le jeune homme a donc fait une exception, et ce, pour le plus grand plaisir de sa communauté de fans. "On avait envie ce soir de partager cette belle nouvelle avec vous et surtout de vous souhaiter à tous tout le bonheur du monde", poursuit-il.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !