Le pâtissier Yann Couvreur est devenu papa !

HARSIN ISABELLE/SIPA

Yann Couvreur, inoubliable juré du ‘Meilleur Pâtissier’, est devenu, il y a près de deux mois, le père comblé d’un petit garçon. Découvrez le prénom de son fils.

Connu du grand public pour avoir été le juré de l’émission ‘Le Meilleur Pâtissier, spéciale célébrité’ en 2016, Yann Couvreur est décidément plein de surprises. Preuve en est, le chef pâtissier français a annoncé le jeudi 2 janvier dernier sur Instagram qu’il était devenu l’heureux papa d’un adorable petit garçon, que lui et sa compagne ont prénommé… Noé.

"Noé Couvreur (8/12/2019) et moi vous souhaitons une très très belle année 2020 #yanncouvreur #heritier #boy #ycfamily #babyfox #littleboy #ycfamily #happynewyear", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui assis, le nourrisson dans ses bras. Une annonce qui a de quoi surprendre sachant que le pâtissier de 36 ans préserve les détails de sa vie privée avec le plus grand soin sur le réseau social d’images. Le post Insta de Yann Couvreur, repéré par le site TéléStar.fr, a évidemment suscité l’enthousiasme de ses abonnés. Sa photo a été ‘liké’ plus de 21 100 fois depuis la date de publication.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !