Le choc des nations : et le gagnant est…

Cipem6

Après quatre semaines de compétition et de recettes alléchantes, c’est finalement, c’est la brigade Mori Yoshida qui remporte ‘Le Meilleur pâtissier les professionnels 2019’.

La finale du ‘Meilleur pâtissier : les professionnels’ saison 3 a été diffusée, ce mercredi 12 juin, sur Antenne Réunion. La première épreuve de cette grande finale aussi gourmande qu’amusante consistait à réaliser un dessert d’inspiration futuriste, avec des arômes de fruits de la passion. Les Japonais sont partis sur un jardin volant. De leur côté, les trois Bretons ont misé sur une sculpture pleine de droïdes.

Et cette nouvelle saison baptisée ‘Le choc des nations’ s’est achevée sur la très belle victoire de la maison Mori Yoshida. Une deuxième victoire pour la maison japonaise qui avait déjà remporté le titre pâtissière l’année précédente. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chef d’équipe de la brigade japonaise a révélé qu’ils n’étaient pas prêts à revenir pour une autre saison. "Nous avons déjà beaucoup participé à l’émission. J’aimerais pouvoir découvrir de nouvelles choses ailleurs qu’à la télévision désormais."

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !