Julia Vignali amincie, le secret de sa perte de poids dévoilé

Cipem6

Pour le site Purepeople.com, l’animatrice aux commandes de l’émission ‘Le Meilleur Pâtissier’, Julia Vignali, a révélé qu’elle avait perdu du poids et livre les secrets de sa transformation.

Depuis qu’elle est aux manettes du concours culinaire ‘Le Meilleur Pâtissier’, Julia Vignali avait confié avoir pris du poids : environ 6 et 2 kilos durant les premières années. Aujourd’hui, la pétillante présentatrice semble être au top de sa forme. "J’y suis arrivée ! Je suis arrivée à maigrir sur le tournage du Meilleur Pâtissier", affirmait-elle dans une interview accordée au site Purepeople.com.

L’ex-Miss météo explique comment elle a rapidement retrouvé la ligne : "Contrairement aux autres années, je ne me suis pas ruée sur tous les gâteaux." Sur sa lancée, Julia Vignali précise qu’elle s’est ruée uniquement sur certains gâteaux, choisis selon ses goûts. Son secret ? Elle a été raisonnable dans sa gourmandise. La maman de 44 ans avoue toutefois qu’elle en a quand même mangé.

Quand elle n’est pas sur le plateau de tournage, l’animatrice doit faire beaucoup d’effort. En effet, moins elle mange, mieux elle se porte. "Je vous avoue que comme je mange beaucoup de sucre pendant mes périodes de tournage, je ne mange pas de sucre en dehors. Comme ça, je me dis qu’il y a un certain équilibre", a-t-elle lâché. Ce n’est pas tout. La jolie brune mise également sur le sport et le yoga. Et pour peaufiner le tout, elle "aime bien les massages."

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !