Faustine Bollaert dévoile une photo trop craquante de sa fille pour son anniversaire

Cipem6

Adorable ! Sur son compte Instagram, l’ex-présentatrice de l’émission ‘Le Meilleur Pâtissier’ a partagé un tendre cliché de sa fille, prise le jour de son sixième anniversaire.

Malgré un emploi du temps chargé, Faustine Bollaert profite pleinement de sa vie de famille. Et elle ne compte pas s’en priver. Ce jeudi 18 juillet, l’ex-animatrice du concours culinaire ‘Le Meilleur Pâtissier’ a célébré le 6e anniversaire de sa fille Abbie, née en 2013. En légende, elle s’est contentée d’un smiley cœur.

Une publication partagée par @ faustinebollaert le

Sur le cliché, liké près de 7400 fois, la fillette de 6 ans s’affiche assise de dos. Chapeau sur la tête, la petite Abbie est vêtue d’une robe fleurie. "6 ans de toi. Ma fille, mon amour", a-t-elle écrit sur la photo, toujours aussi gaga de sa fille. La photographie a fait fondre ses abonnés. Ravis d’apercevoir la fillette, les fans de Faustine Bollaert ont largement commenté la publication. "Très choupette", "La photo est magnifique, joyeux anniversaire tite puce", "Adorable", peut-on notamment lire.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !