Faustine Bollaert affiche ses formes en bikini en Italie

Sipa

Faustine Bollaert passe visiblement du bon temps avec sa petite famille au soleil. Sur Instagram, l’ex-animatrice de l’émission ‘Le Meilleur Pâtissier’ a dévoilé une photo d’elle en bikini. Elle y apparait plus belle et sexy que jamais.

Depuis quelques jours, Faustine Bollaert partage sur Instagram avec ses plus de 99 000 abonnés, ses photos de vacances à la mer. En effet, l’ancienne animatrice du concours culinaire ‘Le Meilleur Pâtissier’ profite de quelques jours de repos, loin du stress parisien. La présentatrice de 40 ans a posé ses valises en Toscane, en Italie. L’occasion pour la jolie brune de prendre du bon temps, entourée des siens. Récemment, l’ex-acolyte de Cyril Lignac et Mercotte a d’ailleurs publié un tendre cliché de sa fillette Abbie.

Mais si la publication a récolté plus de 8000 j’aime, ses followers ont été plus séduits par une autre photo d’elle. Faustine a dévoilé samedi 20 juillet, une photo d’elle en bikini, en pleine baignade dans la piscine. Sur le cliché, la maman d’Abbie et Peter s’affiche tout sourire, dans un bikini noir mettant parfaitement ses formes en valeur. D’ailleurs, ses admirateurs n’ont pas manqué de lui faire des compliments dans les commentaires. "Toujours au top", "Magnifique, j’adore ton naturel", "Sublime, ravissante, très sexy, j’adore", ont commenté quelques-uns de ses fans.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !