Cyril Lignac : son astuce imparable pour garder la ligne sur le tournage

Cipem6

Le juré emblématique du ‘Meilleur Pâtissier’, Cyril Lignac, a ses petits trucs pour ne pas prendre du poids sur le tournage de l’émission culinaire. Evidemment, vous voulez les connaître vous aussi !

Comment fait Cyril Lignac pour ne pas enfler à vue d’œil sur le tournage du ‘Meilleur Pâtissier’ alors qu’il s’amuse à goûter aux créations des apprentis pâtissiers ? C’est sans doute la question qui titille de nombreux téléspectateurs alors que la huitième saison bat actuellement son plein sur Antenne Réunion. Comme nous, le chef cuisinier français doit parfois lutter au quotidien pour garder la ligne. Et il faut dire qu’à 42 ans, il doit faire des jaloux.

Invité sur le plateau de l’émission ‘C à vous’, ce mercredi 04 décembre, le chef de 42 ans n’a pas hésité à livrer ses petits secrets minceur. En effet, Cyril Lignac opterait pour des crudités, notamment des carottes. "Parce que j’aime ça et que je ne m’en lasse pas", a-t-il précisé, comme le rapporte le site Femmeactuelle.fr. Puis il en profite pour dévoiler les coulisses du tournage : "L’émission démarre le matin à 9 h. Après, il font la pâtisserie donc c’est long et les dégustations sont souvent vers 13 h parfois midi ou parfois 14 h. Donc c’est le moment où on a envie de manger..."

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !