Cyril Lignac : les conquêtes de sa vie

Sipa

Ce jeudi 28 novembre, Antenne Réunion diffusera les croustillants épisodes de la nouvelle saison du ‘Meilleur Pâtissier’. L’occasion d’évoquer ces belles femmes qui ont jalonné la vie de Cyril Lignac, juré emblématique du concours culinaire.

L’histoire d’amour la plus célèbre de Cyril Lignac est celle qui le lie à Sophie Marceau. Pourtant avant et après la comédienne, le chef étoilé a vécu de nombreuses histoires d’amour. Il a d’abord été en couple avec Laurence Mentil, une passionnée de cuisine. En 2015, le jury du ‘Meilleur Pâtissier’ file le parfait amour avec Anne-Sophie Mignaux. Un an après avoir rompu avec la créatrice de bijoux, il tombe fou amoureux de la comédienne Sophie Marceau, de plus de dix ans son aînée, mais se séparent finalement en novembre 2016.

Après son histoire d’amour médiatisée avec l’actrice, Cyril Lignac trouve le bonheur auprès de l’actrice Mélanie Doutey. "Avec Mélanie, c’est certes encore récent, mais il semble déjà totalement amoureux.", relatait le magazine Voici en 2017, comme le rapporte Femmeactuelle.fr. Mais peu après leur officialisation, ils mettent un terme à leur histoire en octobre 2017. Le chef cuisinier entame une idylle avec une certaine Marine en 2018. Les deux tourtereaux passent un an et demi ensemble jusqu’à ce que leur relation se termine. Une rupture qui selon le site Legossip.net, a choqué le cuisinier.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !