A Noël, Cyril Lignac a cédé son tablier à sa sœur, son sosie

Swan Gallet/WWD/REX/SIPA

C’est une des rares photos que Cyril Lignac, l’acolyte de Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier, publie sur son compte Instagram. L’air de famille est incontestable !

Noël en famille

A l’instar de nombreuses personnes, Cyril Lignac a passé les fêtes de Noël avec sa famille. Exceptionnellement cette année, le chef a décidé de céder son tablier de pâtissier à sa sœur, Céline. Elle lui a alors confié une partie de ses tâches qui est la confection de la bûche de Noël. La jeune femme a d’ailleurs assuré la mission à la perfection, preuve que le talent culinaire est de famille. Pour marquer ce moment, l’acolyte de Mercotte dans ’Le Meilleur Pâtissier’ a photographié le chef-d’oeuvre et son auteure avant de poster la photo sur son compte Instagram.

>>>Découvrez l’image ici

Une photo largement commentée

Le cliché a aussitôt fait le buzz sur Instagram. "Et la meilleure bûche du monde est faite par ma petite sœur !", a-t-il écrit en légende du cliché, propos repris par le magazine Pure People. En quelques minutes, les abonnés du cuisinier ont commenté la photo en soulignant la forte ressemblance entre Cyril Lignac et sa sœur. Céline, prête pour les fêtes, est vêtue d’un joli vêtement rouge aux côtés d’une fillette qui présente le même air de famille que les deux adultes.

Un parcours gagnant

Cyril Lignac a été célèbre en 2005 grâce à l’émission Oui Chef !. Depuis, le chef cuisinier pâtissier a été juré dans divers programmes culinaires comme Top Chef, Le Meilleur Pâtissier ou encore Les Rois du gâteau. Il est aujourd’hui propriétaire de plusieurs pâtisseries dans Paris et possède sa propre chocolaterie.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !