Le Meilleur Pâtissier

Gilbert Montagné au casting : le chanteur aveugle révèle comment il s’en est sorti

En course pour la prochaine et quatrième saison du ‘Meilleur pâtissier’ spécial célébrités, Gilbert Montagné nous dévoile son expérience sous la tente malgré son handicap.

En lice pour la bonne cause


Le Meilleur Pâtissier’ sera bientôt de retour dans sa version spéciale célébrités. Parmi les personnalités qui ont accepté de passer derrière les fourneaux pour cette quatrième saison : Gilbert Montagné. Le chanteur, aveugle depuis l’enfance, va tenter de succéder à EnjoyPhoenix, gagnante de la saison 3. Selon le Parisien, l’artiste jouera pour l’association Ryan Rett FOXG1, venant en aide à un enfant atteint d’une maladie génétique rare.

Son handicap et le coup de main de la production


Comment il s’en est sortie dans le concours ? C’est sans doute la question qui titille la curiosité des téléspectateurs. Comme il le révèle dans son interview accordée à Non Stop People, Gilbert Montagné sera accompagné d’un chef pâtissier qui lui sert de commis. "Léa, qui était vraiment sympa, fantastique. Elle m’a juste un peu facilité les choses au début parce que je n’avais pas le tempo", a-t-il avoué. Le chanteur dévoile comment l’organisation s’était organisée. "La production m’avait mis tous les contenants d’ingrédients avec des étiquettes en braille", poursuit l’artiste atteint de cécité.


(Source : VoiciPurepeople)

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !