Le Meilleur Pâtissier

Julia Vignali ne paie plus le dessert au restaurant

Nombreux sont les avantages d’être animatrice du ’Meilleur Pâtissier’. Julia Vignali raconte …

Retour ’sympathique’

Depuis qu’elle est aux commandes du ’Meilleur Pâtissier’, Julia Vignali bénéficie de quelques avantages dans la vie de tous les jours. Comme elle le confie dans une interview accordée à Télé-Stars : "je ne paye plus un dessert au restaurant. Tout le monde veut m’offrir un gâteau". Pour elle, il s’agit d’un retour "très sympathique et charmant" des chefs pâtissiers.

Par ailleurs, ses préférences culinaires ont également changé. En effet, la pimpante animatrice affirme manger désormais "plus de sucré", et elle dit savoir "analyser un gâteau quand je le goûte". "Je suis devenue un bec sucré avec l’émission", assure Julia Vignali en promettant qu’elle va se mettre à la diète.

>> A lire aussi : Julia Vignali se levait la nuit pour ’piquer’ des gâteaux

Retour sur le parcours de Julia Vignali

Julia Vignali est née le 13 juillet 1975 à Paris. Après des études à l’École supérieure de commerce de Grenoble, elle a brièvement travaillé pour le service marketing de Polydor, à Universal Music, apparaissant par ailleurs dans des spots publicitaires.

Entre 2010 à 2012, elle officie comme Miss Météo de La Matinale de Canal +, et présente les Maternelles, sur France 5 pendant 3 ans. L’animatrice intègre ensuite ’C à vous’ sur la même chaine.

À la rentrée 2016, Julia Vignali est chroniqueuse pour une nouvelle émission d’Alessandra Sublet, sur Europe 1. Elle intègre ensuite TF1 et présente avec Laurent Mariotte, la matinale du samedi dans #WEEKEND, avant de remplacer sur M6, à la rentrée 0217, Faustine Bollaert aux commandes du ’Meilleur Pâtissier’.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !