Le Meilleur Pâtissier

Gilbert Montagné va concourir dans ‘Le Meilleur Pâtissier’

Le chanteur culte sera dans la prochaine édition spéciale ‘célébrités’ du ‘Meilleur Pâtissier’.


Aussi incroyable que cela ne puisse l’être, le chanteur malvoyant Gilbert Montagné sera dans la prochaine saison du ‘Meilleur pâtissier’ avec des célébrités. "Avec Gilbert, rien n’est impossible", a affirmé Nikole, l’épouse du chanteur dans une interview accordée au Parisien". Ça lui permet de "montrer qu’on peut aller au-delà du handicap, qui n’en est pas un finalement", a-t-elle poursuivi.


Le candidat sera accompagné d’un chef pâtissier qui lui servira de commis "pour éviter qu’il se brûle ou se coupe", selon Matthieu Jean-Toscani, l’un des responsables de l’émission. En ce qui concerne les recettes, elles ont été transcrites en braille, à l’instar des étiquettes des produits. "On ne l’a pas choisi pour le tourner en ridicule. Au contraire, on est dans le dépassement de soi. Il y a un vrai message derrière", poursuit-il.


Gilbert Montagné affrontera dans cette nouvelle saison en préparation la championne olympique de natation Laure Manaudou, la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, l’ancien footballeur Djibril Cissé ou encore l’humoriste Waly Dia.


Ces vedettes représenteront une association.


(Source : Europe 1, Le Parisien).

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !