Le Meilleur Pâtissier

Rachel gagnante du ’Meilleur Pâtissier’ : "je ne vais pas m’excuser de réussir !"

La gagnante de la dernière édition en date du ’Meilleur Pâtissier’ estime que "si on est fort, on se fait lyncher".

Trop d’égo ?

Critiquer par certains internautes pour son tempérament juger prétentieux, Rachel tient à se défendre dans une interview accordée à Télé Star. La Lilloise de 29 ans qui a remporté le dernier titre du ’Meilleur Pâtissier’ affirme notamment sans langue de bois : "quand on s’inscrit à ce genre de concours, il faut être conscient qu’on va faire de la télé. Il faut être prêt". Rachel dit qu’elle s’était bien préparée aux critiques, et … "je savais que quoi qu’on fasse... En fait, si on est très régulier et très fort, on se fait lyncher parce que les gens, ça les énerve".

Et, par contre, "si on rate tout le temps, ça ne va pas non plus parce qu’on rate et qu’on est encore dans le concours", poursuit-elle en ajoutant ne pas être allée faire de la télé pour chercher une légitimité ou l’accord et l’amour des gens.

>> A lire aussi : Rachel grande gagnante de la nouvelle saison du ’Meilleur Pâtissier’

Pas d’excuses

Rachel, à l’origine designer en textile, estime que les internautes qui commentent sur les réseaux sociaux ont une tendance à confondre l’ambition, le fait d’être perfectionniste, de vouloir bien faire les choses avec un ego surdimensionné. "C’est très bizarre. Je ne pense pas avoir un ego surdimensionné", justifie la principale intéressée évoquant sa volonté de fer, son ambition et le fait qu’elle travaille dur. "Et je ne vais pas m’excuser de réussir", lâche-t-elle !

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !