Le Meilleur Pâtissier

Cyril Lignac évoque ses premières expériences en cuisine

Son engouement pour la cuisine télé, la réalité de la cuisine, sa complicité avec Mercotte… Le chef cuisinier indétrônable du Meilleur Pâtissier dit tout.

Révélé au public notamment par sa participation en tant que juré de l’émission Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac prend toujours autant de plaisir à partager volontiers ses précieux astuces derrière les fourneaux aux côtés de Mercotte. Dans son interview accordée à Ouest-France, le chef étoilé a une fois de plus évoqué l’attachement qu’il éprouve vis-à-vis de la blogueuse culinaire. "Je l’aime viscéralement. Quand on passe deux mois ensemble l’été, on partage des moments, on a de grandes discussions, on rigole", a-t-il confié.

Dans son interview, le cuisinier et pâtissier le plus célèbre de la télévision française n’a pas manqué d’évoquer ses premières expériences en cuisine. "Quand j’ai démarré la cuisine, c’était la voie de garage", poursuit-il. Avant de briller à la télévision, Cyril Lignac a apparemment appris à galérer en gardant la tête haute. Et d’ajouter : "La réalité de la cuisine , c’est pas la télé".

Voir l’intégralité de l’interview sur Ouest-France

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !