Le Meilleur Pâtissier

Emission 2 : place aux gâteaux ensorcelés !

Les doigts de sorcière, les cimetières en chocolat … Le Meilleur Pâtissier revient et fait le plein de gâteaux ensorcelés sur Antenne Réunion ce mercredi à 19h55.


Ce mercredi soir dans Le Meilleur Pâtissier, les pâtissiers amateurs vont devoir faire preuve de créativité pour impressionner le jury ainsi que Julia Vignali. Pour cette deuxième semaine, ils devront réaliser des gâteaux ensorcelés tous plus horrifiques les uns que les autres.

Un gâteau centenaire


Pour cette émission spéciale ‘gâteaux ensorcelés’, les apprentis pâtissiers vont devoir réaliser la forêt noire, un grand classique de la pâtisserie. Au menu : un biscuit cacao moelleux, une crème chantilly et des cerises griottes.

Los dedos de bruja


L’épreuve numéro 2 consiste à réaliser une recette vraiment dégoutante : les doigts de sorcière. Extrait du vieux grimoire de Mercotte, ces biscuits espagnols arborent la forme d’un doigt. En guise d’ongle, ils seront agrémentés d’une amande effilée. Pour peaufiner le tout, ils seront accompagnés d’une compotée à la framboise.

Des gâteaux d’Halloween


Pour l’épreuve créative, les apprentis pâtissiers devront réaliser des gâteaux d’Halloween sous l’œil intransigeant de Jean-François Foucher, pâtissier de prestige.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !