Le Meilleur Pâtissier

Julia Vignali se levait la nuit pour ’piquer’ des gâteaux

La nouvelle animatrice du ’Meilleur Pâtissier’ n’a pas pu résister à la tentation …

"Faustine n’est pas sympa"

Julia Vignali qui a succédé à Faustine Bollaert aux commandes du Meilleur Pâtissier n’a pas pu résister à la tentation du grignotage. La compagne de Kad Merad a de suite plongé dans l’émission en grignotant ce que les candidats sortaient de leur four. Résultat : une importante prise de poids.

Interviewée par TV Mag, Julia Vignali avait confié avoir pris 5 kilos lors du tournage. "Je ne me suis pas respectée. J’avais énormément de gâteaux, je les ai tous mangés, même parfois pendant l’épreuve technique de Mercotte, avait-elle révélé", raconte la principale intéressée en ajoutant dans sa lancée : "il y a genre 12 gâteaux et je me suis mis un point d’honneur à tous les manger. Mais c’était horrible". La jeune femme lâche ensuite avec humour : "Faustine n’est pas sympa, elle aurait pu me prévenir".

Craquage nocturne

Pendant le tournage, la présentatrice se goinfrait discrètement la nuit. "Je me suis totalement lâchée  ! Un vrai carnage", a-t-elle avoué à Télé 7 Jours.

Pendant les filmages, Julia Vignali vivait dans le château, et, en plus de manger énormément toute la journée, il lui est arrivé de se lever la nuit et d’ouvrir le réfrigérateur de la production pour picorer les pâtisseries. La l’animatrice a avoué que si elle avait mangé autant de gâteaux, c’est par "peur d’être en hypoglycémie".

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !