Le Meilleur Pâtissier

Lila, une compétitrice acharnée !

En grande compétitrice, Lila est déterminée à relever le défi et remporter la cinquième saison du Meilleur pâtissier.


Comme les 11 autres apprentis pâtissiers, Lila s’apprête à œuvrer à la réalisation de différentes fabrications sucrées sur les différents thèmes imposés par le duo inséparable formé par Mercotte et Cyril Lignac. Du haut de ses 27 ans, la jolie rousse est originaire de Fréjus et pâtisse régulièrement depuis 4 ans. Elle est diététicienne. 


Lors d’une interview accordée à TéléLoisirs, la jeune femme explique comment est née sa passion pour la pâtisserie : "Durant mes études, j’avais une matière qui s’appelait "techniques culinaires" et qui nous donnait les bases de la pâtisserie. C’est à partir de là que j’avais commencé à m’amuser en pâtissant." Grande fan du Meilleur pâtissier, Lila  ne ratait jamais les deuxièmes parties de soirée qui sont très techniques. Elle devient apprentie pâtissière et se forme en autodidacte. 


Grande compétitrice, Lila  compte relever le défi et succéder à Cyril, le gagnant de la saison 4, malgré le stress et la fatigue : "Je suis une bête de compétition ! Donc j’ai tout donné. Je me suis donnée à 2000% sur les épreuves", a-t-elle assuré.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur TéléLoisirs.

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !