Le Meilleur Pâtissier

Cyril Lignac victime d’un accident de la circulation

Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il roulait tranquillement en scooter, Cyril Lignac se fait renverser par une voiture.


Les faits ont eu lieu dans le centre de Paris.
Samedi soir, Cyril Lignac  inaugurait son tout nouveau restaurant ‘Le Bar des Prés’, situé dans le sixième arrondissement de Paris. Alors qu’il roulait tranquillement en scooter, le célèbre chef français se fait renverser par une voiture  qui lui aurait grillé la priorité. Comme le rapporte le Parisien, l’accident s’est déroulé, dans la nuit de samedi à dimanche, vers les 2h30 du matin, au croisement du quai d’Orsay et du pont des Invalides.


Des éthylotests révélés négatifs


Secouru par les pompiers de la caserne Malar juste à côté, Cyril Lignac  est transporté d’urgence à l’hôpital Bichat du XVIIIe arrondissement. Résultat : il se retrouve avec une double fracture fermée des tibia et péroné de la jambe gauche. Le chef incontournable du Meilleur pâtissier  et l’automobiliste ont été soumis à l’alcootest qui apparemment se sont révélés négatifs. L’enquête a ainsi été confiée au Service des traitements judiciaires des accidents (STJA).

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !