Antenne Réunion
Le Meilleur Pâtissier

Mercotte : son vrai nom est …

Son nom était jusqu’à peu inconnu des téléspectateurs pourtant Mercotte officie en tant que jurée dans le Meilleur pâtissier depuis maintenant cinq saisons. Découvrez le vrai nom de la célèbre blogueuse culinaire.


C’est l’une des jurés incontournables du Meilleur pâtissier  pourtant son vrai nom est jusqu’ici inconnu du grand public. Mercotte s’appelle en réalité Jacqueline Mercorelli. Comme elle l’a révélé lors dans les colonnes du magazine ParisMatch, "le pseudo s’est imposé tout naturellement. "


Mercotte féminin de Merco


Vous n’allez sans doute pas y croire mais Mercotte  est une grande fan de sport automobile. Au cours de son interview, la célèbre blogueuse culinaire  évoque l’origine de ce surnom : "Cela remonte au tout début de mon mariage. Notre nom de famille est Mercorelli. Tous les amis de mon mari l’appelaient simplement "Merco", et comme nous faisions de la compétition automobile et que j’étais copilote le pseudo de Mercotte s’est imposé tout naturellement ». Mercotte  serait en effet le féminin de Merco. Un pseudo qu’elle adore désormais et qu’elle utilise partout : "Et au final j’adore, plus que mon prénom, Jacqueline, qui n’est pas terrible. Mercotte, ça me va très bien ", a-t-elle ajouté.


Mercotte se revendique amateur !


Comme elle l’a revendiqué dans ParisMatch, Mercotte se félicite d’être un amateur avant tout. Et malgré sa renommée, cette passionnée des pâtisseries avoue n’avoir jamais eu la prétention de devenir une professionnelle : "J’ai fait des études littéraires. Je me considère même plus comme journaliste que comme pâtissière."

LES AUTRES NEWS DE Le Meilleur Pâtissier
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !