Le Meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations - Mercredi 29 mai 2019

Le Meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations - Mercredi 29 mai 2019

Diffusé le Mercredi 29 mai à 19:50 - Pour cette nouvelle soirée de qualification, deux nouveaux chocs des nations explosifs et gourmands vous attendent.

Le premier duel de la soirée oppose la France au Maroc, pour un duel 100% palace autour du thème des super-héros.
Côté français, la brigade du Byblos arrive fièrement de la Côte d’Azur. Tous trois pâtissiers dans le célèbre hôtel de Saint-Tropez, ils ont l’habitude de répondre aux exigences et demandes extravagantes de leur clientèle fortunée. Une habitude qu’ils espèrent être leur force… Face à eux, la brigade de La Mamounia, hôtel 5 étoiles de Marrakech. Leur volonté de marier les goûts traditionnels du Maroc à la modernité de la haute pâtisserie leur ouvrira-t-elle les portes de la finale ?

Pour le deuxième match de la soirée, la France va faire face à une nation qui brille régulièrement dans les concours internationaux de pâtisserie : la Russie. Ces deux nations s’affronteront sur le thème de l’aquarium fantastique.

La brigade russe Russkie Konditeri est 100% féminine. Pour gagner, elle compte sur son arme secrète : Elena, championne du monde en arts sucrés et spécialiste du sucre. Au programme : de la technique, de la technique et encore de la technique !

Face à elle, la brigade française 100% masculine des Gasco peut compter sur son extrême solidarité - elle se compose de deux frères et de leur meilleur ami - et sa polyvalence en techniques pâtissières. Ils entendent proposer une création féérique au jury.
Le choc des nations est lancé ! Les duels commencent maintenant ! À vos marques… Prêts… Pâtissez !

LES AUTRES EPISODES DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !