Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match - Mercredi 15 mai 2019

Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match - Mercredi 15 mai 2019

Diffusé le Mercredi 15 mai à 22:15 - Dans « Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match », c’est au célèbre comédien et humoriste Artus que revient la présentation.

Meilleur ouvrier de l’humour, chef du jeu de mots et arrivé premier au championnat du monde de la gourmandise, Artus prend les commandes de l’émission et décide de rejouer le match entre 2 équipes en compétition… mais de manière plutôt décalée ! Ici les règles n’existent plus, la mauvaise foi est reine. Avec un seul enjeu : pâtisser dans la bonne humeur !

Deux équipes du Meilleur pâtissier professionnel s’affronteront autour de duels culinaires et d’un quiz complètement absurde. Au menu ce soir, l’équipe française « Au petit prince » affrontera l’équipe italienne du « Bar Roma ». Et quoi de mieux pour les opposer une nouvelle fois que de devoir revisiter 2 grands classiques de la pâtisserie bretonne et italienne : les crêpes et le tiramisu !

Dans l’émission, nous retrouverons également la pétillante Julia Vignali qui ira à la rencontre de notre jury 3 étoiles pour des Masterclass exclusives. Ce soir, elle rejoint Cyril Lignac pour réaliser avec lui une superbe pavlova à la passion. Ce dessert délicat et frais n’aura bientôt plus de secret pour vous !

Pour mieux découvrir notre nouveau juré Benoît Blin, nous vous proposerons un best-of de notre chef dans la version anglaise du Meilleur pâtissier professionnel. Au programme : un accent so french, un sens inné de la petite phrase et une exigence à toute épreuve !

Sans oublier, pour notre plus grand plaisir, le bêtisier de l’émission avec du chant, des blagues, de la bonne humeur... Une façon de découvrir les brigades, les chefs et Julia sous un autre jour !

LES AUTRES EPISODES DE Le Meilleur Pâtissier
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !