Le Grand Blind Test

Incendie de la Cathédrale de Notre-Dame : la colère de Laurence Boccolini contre un internaute

Le jour où la cathédrale Notre-Dame a pris feu, Laurence Boccolini a fait part de sa "tristesse" sur Instagram. Mais elle était contrainte d’exprimer sa colère contre un internaute qui a fait un commentaire déplacé.

"Tristesse absolue, c’est une catastrophe"

Au moment où la cathédrale Notre-Dame de Paris était en proie aux flammes, le 15 avril dernier, Laurence Boccolini a réagi sur Instagram pour partager ses émotions. L’animatrice a écrit qu’elle voyait la fumée de sa fenêtre et ne pouvait pas croire que le "joyau était en train de se consumer... ", rapporte Purepeople.com.

"Tristesse absolue, C’est une catastrophe" a-t-elle aussi ajouté. Elle a posté une photo "empruntée" de l’incendie saccageant le toit de l’édifice avec des hashtags tels que : #NotreDame #Notredamedeparis #Paris #Prayfornotredame".

"Cette femme a le peso [l’argent, NDLR] pour habiter près de Notre-Dame !"

Deux jours plus tard, un internaute a eu le culot de commenter la publication de Laurence Boccolini en faisant allusion à son argent. Celui-ci a, en effet, commenté : "Cette femme a le peso [l’argent, NDLR] pour habiter près de Notre-Dame !". Une remarque qui était loin de plaire à l’animatrice. Très en colère, elle a répondu à l’irrévérencieux internaute en lançant : "C’est tellement con ce que vous dites. Je n’habite absolument pas près de Notre-Dame, mais même de loin on voyait le ciel et la fumée dégagée par l’incendie !!!! ".

"Jalousie, envie crasse bête et méchante... Vous ne méritiez même pas une réponse de ma part", a-t-elle tenu à souligner. "C’est tout ce que ça vous évoque un monument pareil qui part en fumée ? Le ’fric supposé’ de quelqu’un qui s’en émeut ? Je vous plains", a-t-elle poursuivi. Elle lui a aussi demandé pourquoi il la suivait sur le réseau social. L’animatrice l’a ensuite suggéré d’aller suivre Jean-Luc Mélenchon. Car selon elle, le leader de la France Insoumise et l’internaute devraient partager les mêmes "jugements à l’emporte-pièce".

>>> Voir nos infos sur ’Le grand Blind Test’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Le Grand Blind Test
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !