Le Grand Blind Test

Laurence Boccolini hospitalisée : elle donne de ses nouvelles sur Instagram

Après avoir fait un tour à l’hôpital, Laurence Boccolini s’est voulue rassurante sur Instagram afin de ne pas inquiéter sa communauté de fans.

Son coup de gueule sur Twitter


Atteinte d’une polyarthrite-rhumatoïde - une maladie auto-immune qui déforme ses articulations – Laurence Boccolini vient de faire un tour à l’hôpital, tweet à l’appui. Le mardi 4 décembre dernier, l’animatrice du ‘Grand Blind Test’ a en effet poussé un coup de gueule sur son compte pour se plaindre de la panne de son ascenseur. "5 étage 4 fois par jour, plus 2 pour le parking = direction l’hôpital pour une infiltration du dos et genou", écrivait-elle. Une annonce qui a visiblement enflammé les twittos. Les messages de soutien se sont multipliés : "Bon rétablissement", "De tout cœur avec vous" …



De nouvelles rassurantes


Au lendemain de son annonce, Laurence Boccolini a tenu à rassurer ceux qui s’inquiétaient pour elle. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour leur donner de bonnes nouvelles. "Je vais BIEN ! Ouhla ne croyez pas tout ce qu’on écrit ! Je suis passée par la case hosto pour une infiltration (j’ai l’habitude) genou et dos ! Voilà !", a-t-elle expliqué, en légende d’un selfie, tout sourire.




(Source : Purepeople Gala Télé7jours)

LES AUTRES NEWS DE Le Grand Blind Test
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !